Saturday, August 19, 2017

Rando 新康下瓦拉米, 7ème et dernier jour: sortie par 玉里 (Taïwan)

5AM: on part tôt aujourd'hui.
13.6km à faire et 8-9 heures de voiture de Hualien à Hsinchu.

5AM: we start early.
13.6km to go to trailhead + 8-9hrs drive from Hualien back to Hsinchu.

Encore un panneau d'ours tout mignon.

Another cute bear sign.

La route est longue mais facile, prisée des randonneurs du dimanche.

The trail is long but easy, enjoyed by occasional hikers.

9AM: Ce pont a été construit par les Japs en 1930.

9AM: This bridge was built by the Japs in 1930.

9:30AM: voilà, fin de cette longue rando.
A nous les bières fraîches!

9:30AM: end of this long hike.
Finally we can have some cold beer!

1 comment:

  1. Bonjour
    Bonjour, je projette 3 semaines à Taiwan en aout prochain 2018.
    Pouvez-vous me dire si la météo est si mauvaise à cette période de l’année ? Quelle serait le meilleur moyen de locomotion pour visiter l’île?Les choses incontournables? Avec un anglais de base c’est faisable ? Je voyagerai seule, il n’y a pas de problème ? J’aurai aimé le faire à plusieurs mais personne ne peux m’accompagner à cette période!
    J'aimerai faire des petites balades/randonnées de faible dénivelé et pas trop longue car je suis seule et un rythme assez lent (même si je randonne depuis quelques années), est-ce faisable? Il y a des guides?
    Merci pour vos réponses…
    Merci d’avance!

    ReplyDelete